jeudi 1 août 2013

Le guerre des boutons.

Dessin au feutre sur papier.




4 commentaires:

  1. Je sais que je suis un peu la seule pélerine qui s'obstine à laisser des commentaires mais je tenais juste à dire que je trouve que ta technique s'est vachement améliorée et que tu as trouvé ton (joli) style . Olivine, critique de dessin depuis 1835.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci beaucoup mon petit chaton des plages :) Oui tu es la seule qui me laisse des commentaires, mais ça me fait plaisir :) ton compliment me fait vraiment plaisir, d'autant plus qu'on m'a dit exactement la même chose la semaine dernière :) <3

      Supprimer
  2. Moi je pense à La Bataille de San Romano de Paolo Ucello. Peintre de la Renaissance italienne, qui lui aussi s'amuse à nous montrer des batailles presque joyeuses !
    Regarde : http://www.amolenuvolette.it/root/image/abrupt_clio_team.folder/renaissance%20en%20italie.folder/042[amolenuvolette.it]1456-1458%20uccello%20paolo%20la%20bataille%20de%20san%20romano%20d%C3%A9tail%20central.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :O Eh bien Théophile, t'es un super badass de l'histoire de l'art, car c'est exactement en regardant cette oeuvre ci que j'ai eu l'idée de faire ce dessin !! Chapeau bas !!!!

      Supprimer