vendredi 20 septembre 2013

Manuela



 Voili voilà,
Il est grand temps pour moi de vous présenter Manuela, mon bébé de 96 pages, en noir et blanc que je vous ai préparé cet été. L'histoire date d'il y a très longtemps, c'est à dire de l'époque où j'écrivais encore des nouvelles et que je ne savais pas les finir. J'étais donc resté bloquée après ce paragraphe :

Il s'était levé du canapé, les pensées tournées vers Manuela. Il la revoyait, en face de lui, vêtue de cette robe à fleurs qu'elle portait si souvent. Lui, la regardait, les yeux fixés sur sa bouche entrouverte dont s'échappaient les sons des plus délicieux. Ses pas, qui se dirigeaient lentement vers la chambre à coucher, semblaient bercés par un air doux et entraînant. Un air que lui seul entendait mais qui pourtant raisonnait si fort dans sa tête, qu'il lui arrivait de se retourner, pour s'assurer qu'une note ne s'en était pas échappée. Devant son armoire, il s'arrêta et réfléchit un instant. Où avait-il bien pu la ranger ? Il l'avait oubliée pendant tant d'années…

Ce paragraphe aujourd'hui figure au dos de mon très cher roman graphique. (c'est pas beau, ça?) Si par tout hasard vous aviez le désir brûlant d'acheter ce bijou, ça tombe bien, deux possibilités s'offrent à vous pour le moment :
- la commander sur le net ici, lààààà oui iciii
ou directement à partir du lien qui figure en haut à droite de mon blog
- ou me l'acheter directement, jpeux même te faire un dessin ou des bisous dedans, ci toi qui voit.
Tout cela pour la modique somme de 10€ (ci pas cher, et ya Bluetooth dedans sisi)
J'attends donc avec impatience vos critiques !

MS






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire